Aucune commande ne sera traitée pendant les congés de l'IREMS de Poitiers du 15 juillet au 30 août

En raison des circonstances exceptionnelles actuelles liées à l'épidémie COVID-19 , nous ne pouvons donner suite actuellement qu'à des commandes de brochures numériques par virement bancaire ou par un paiement en ligne par carte bancaire sur la plateforme sécurisée de l'Université de Poitiers. Le BON DE COMMANDE est obligatoire.

Fascicule 2 : Probabilité en 1ere : des arbres et des jeux

Brochure du Groupe Lycée :

Mathématiques vivantes au lycée ( Fascicule 2)
Probabilités en première : des arbres et des jeux

Date : Octobre 2018

Télécharger la brochure filigranée

Si vous voulez aller plus loin vous pouvez :

- avoir accès aux fichiers annexes (Tex .tex, Word. Docx, Géogébra .ggb, Excel .xls ou Calc .ods, Scratch .sb3, Python .py, …) nécessaires à l’enseignement des situations.

- avoir accès à ces fichiers et la brochure papier.

Pour cela, nous vous renvoyons vers notre bon de commande,  et envoyez votre chèque au secrétariat de l’IREM&S de Poitiers à l’ordre de l’Agent Comptable de l’université de Poitiers, accompagné du bon de commande.

Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 2) : Probabilités en première : des arbres et des jeux