Afin de répondre à vos différents besoins pour vos devis et commandes, l'IREM&S de Poitiers vous propose les documents ci-dessous à nous retourner suivant votre situation :

Personnels du secteur
de l'enseignement
(Enseignants, ...)
  Etablissements d'enseignement
(Collèges, Lycées,...)
  Hors établissements d'enseignement
et hors personnels de l'enseignement
(Librairie, etc.... )

Bon de commande

Devis

Pour des demandes particulières , merci de contacter notre secrétariat

PROCEDURE à SUIVRE POUR LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE :

1. Nous renvoyer par email le formulaire PDF approprié du tableau ci-dessus , correctement rempli à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  2. Remplir le formulaire "Information de facturation":    https://paiement.appli.univ-poitiers.fr/factures
       avec les informations suivantes :
       -a- Pour la nature de paiement :  choisir dans le menu déroulant "Prestation de services".
       -b- Pour la rubrique "Numéro de facture" :  renseigner "U04-IREMS"
       -c- Après  paiement  il  faut  nous  écrire  à  l'adresse:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pour  nous  informer que  le  paiement  est  accepté.